Visinand Communications en bref

Visinand Communications est une agence de relations publiques active dans quatre principaux domaines :

  • la communication d’entreprise
  • les relations médias
  • les publications
  • la communication de crise

L’agence a été fondée en janvier 2005 par Christine Visinand dans l’objectif de faire des relations médias son cœur de métier. Au fil des années, l’expérience acquise dans les relations médias institutionnelles a naturellement orienté Visinand Communications vers la communication d’entreprise, les publications et la gestion de crise.

Pour être reconnue comme un expert dans le domaine de la préparation, gestion et communication de crise, l’agence a rejoint en 2011, en tant que membre fondateur, le réseau international The Crisis Protection Network qui regroupe des spécialistes de la communication de crise. Les forces de ce réseau résident dans la solide expérience de ses membres, dans la propre méthodologie développée pour la préparation et la gestion de crise, et dans la capacité à constituer les équipes ad-hoc selon l’environnement, les zones géographiques et les langues à considérer.

Avec plus de dix ans d’activité à la clé, Visinand Communications est aujourd’hui une agence de relations publiques reconnue en Suisse romande.

Pour des mandats d’envergure nationale, l’agence coopère avec des agences établies en Suisse alémanique et au Tessin. Pour des projets liés à la communication digitale, nous faisons appel à des agences spécialisées dans les réseaux sociaux et les nouvelles technologies de l’information.