Inspirer vos parties prenantes

Exprimer la puissance de vos émotions

Savez-vous que la plupart des entreprises adressent leurs messages à la partie de notre cerveau qui régit la pensée analytique et rationnelle: produits, services, analyses, études, statistiques, résultats. Quel impact ce type de contenu, communiqué en chiffres clés, a-t-il véritablement sur vos parties prenantes? Un impact certainement très limité car l’être humain a besoin d’entrer en résonance avec ce qu’il voit, entend et ressent de son interlocuteur pour que la confiance soit naturellement présente.

Apprendre à mettre des mots sur vos sentiments, et exprimer vos émotions pour raconter votre histoire, vous permet d’augmenter l’impact de vos messages de façon significative. Car c’est ce que les autres ressentent de vous qui s’imprime durablement dans leur esprit.

Grâce à notre pratique de la programmation neuro-linguistique (PNL), alliée à notre expérience de la communication d’entreprise, nous savons comment rendre votre communication inspirante.

Intéressés à en savoir plus?